domingo, 17 de noviembre de 2013

Les vacances

Les vacances sont une occasion excellente pour se relaxer, être en famille et avec des amies, pour sortir, voyager et faire les activités que nous aimons. Apres le travail de toute l´année, les vacances sont le moment idéal pour se reposer et s´amuser.
Nous pouvons choisir d´aller en été, du printemps, en hiver ou en automne. On peut aller avec la famille ou les amies. Nous pouvons voyager en voiture, en autocar, en bateau ou en avion.
Moi, d´habitude, je passe mes vacances avec mes parents et mes amies à la plage au Brésil en janvier. Je vais en avion, je prends des bains de soleil. Je me loge en un hôtel à côte de la mér. J´aime les vacances!
Quelquefois, je passe en vacances á la montagne, en hiver, et je voyager avec ma famille complète, avec mes cousines, mes grands parents et mes oncles. Je fais du ski et de randonnées tous les jours. Nous allons en voiture et nous logeons dans un hôtel au sommet de la montagne.
En novembre, avec mes parents je vais aller en Italie. Nous allons partir le 6 novembre et retourner le 17 novembre. Nous allons loger dans un hôtel á Rome. On va faire des randonnées dans la ville, visiter des expositions et des peintures. LE voyage va être très amusant! Comme il va faire froid nous n´ allons pas nager dans la piscine ni dans la mér. On va faire des photos toute le journée. On va avoir des vacances fantastiques! Nous irons en avion.

No hay comentarios:

Publicar un comentario